samedi 20 mars 2010

Suis-je devenue Alice?

Ça fait un bout que je n'ai pas publié des photos de moi et j'avais hâte d'écrire un article, mais j'ai moins d'inspiration depuis qu'il fait gris dehors. Alors j'ai décidé de mettre du fleuri pour me réjouir!


Je porte une blouse fleurie et un pantalon sarrouel Zara de la collection Trafaluc, un ruban fleuri qui venait avec un short en jeans chez Zara et les souliers PRADA de ma mère.

Bon j'avoue que je n'ai pas mis ce pantalon aujourd'hui mais j'ai tout de même mis ma blouse fleurie car il fait beaucoup trop froid pour mettre ce pantalon, mais je les avais achetés ensemble et mon pantalon sarrouel se serait senti abandonné dans mon tiroir jusqu'en été si je ne l'avais pas pris en photo aussi...

J'ai aussi porté quelque chose qui ressemblait à ceci pour aller voir la famille à Québec, le week-end dernier, car j'étais tannée de la routine de tout le monde qui se mettent des skinny jeans chaque jour.


Je porte un t-shirt rayé Tristan, une jupe American Apparel, des leggings, des souliers Zara et un collier "WILDER" Ann Demeulemeester.

Je me suis un peu inspirée d'Alice au Pays des Merveilles que je suis allée voir au cinéma avec mes amies car j'aime son allure un peu "poupée" avec ses grosses jupes et elle porte souvent du bleu. C'est rare que je me fais des lulus. D'habitude, je laisse mes cheveux détachés, mais j'avais le goût de faire un changement.

Aucun commentaire: