dimanche 21 mars 2010

Oh non, il neige!

Moi qui pensait que le printemps était arrivé, mère nature tu me prends par surprise! Je vais encore devoir mettre mon manteau d'hiver! Je voulais commencer à mettre mon sarrouel et mes shorts... Je vais devoir patienter, mais je vais vous parler de ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu la neige dehors : Chanel Automne 2010!


J'ai pensé à Chanel car je me souvenais qu'il y avait beaucoup de fourrure, et quand il neige, il fait froid, et quand il fait froid, on met de la fourrure (même si je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter)!

J'aime la robe de gauche car le rouge et le brun marchent bien ensemble et j'adore comment les formes de fourrure ont l'air très "chunky". J'aime les bottes de fourrure car elle sont grosses et ça contraste bien avec les jambes de la mannequin.

La tenue du milieu a une allure écolière grâce à la cravate et aux bottes à effet "ballerines noires". Je rêve que la tenue de l'école secondaire où j'irai l'année prochaine soit pareille! J'aime la jupe dont le haut a un motif à carreaux et le bas, un motif rayé. Le manteau a un motif à carreaux avec le contour des manches et le col en fourrure longue. Cette tenue a un beau mélange de matières et de motifs.

La tenue de droite est toute blanche et me fait penser à un ours polair. Ça fait très dramatique, même si c'est blanc (car d'habitude, c'est le noir qui fait plus dramatique). Le manteau est tellement beau que je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer avec!

Le collier me fait penser à de la glace et d'après moi, c'était le but de M. Lagerfeld. J'ai l'impression qu'il a mis des bas par-dessus les collants et ça fait très beau. Ou peut-être que c'est des bottes qui sont faites comme ça, en deux couleurs.

La collection m'a beaucoup fait penser aux glaciers car il y en avait arrière-plan et les mannequins marchaient dans l'eau.

P.S. : J'espère que bientôt, on n'aura plus besoin de mettre un manteau pour aller dehors sans attraper la grippe!

Aucun commentaire: